Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Ivankovich

Michael Ivankovich

Vous etes de nature genereux ou pas?

dans les domaines.
moi oui et je crois que ca va me perdre!!! EN SAVOIR PLUS >>>




très généreuse.oui.si je crois en une cause ou une personne je donne tout.absolument
mais il faut dire que cette qualité m'a joue des tours ds la vie.parce qu'en general ce genre de personne(généreux) incapables d'être indifférents à la souffrance des autres donc svt confrontées à tt genre d'arnaque.généreux oui mais pas naïf si non on ce casse la gueule.
Tous ces gens qui viennent se la péter ici, en disant qu'ils le sont, alors qu'ils détournent leur regard devant un sdf, pouah!
Bravo le virtuel!
Bonjour,
Ho oui. Et moi aussi, déjà perdu. et pas qu'un peu.
A donner sans compter, on se retrouve sans rien.
Cordialement.
K.
oui je le pense je fait du bénévolat
généreux, mais lucide.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2.3 Le régime mixte ou semi-présidentiel Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-ce qu'un r?gime semi-pr?sidentiel ?. La cohabitation designe une situation institutionnelle particuliere. Dans cette configuration, le pouvoir executif, exerce par le president de la Republique et par le P
  • Avec 1600 cal Parce qu?on ne peut pas toujours se priver, meme quand on a tres envie de maigrir, Jean-Michel Cohen a concu pour Femme Actuelle un regime alterne ou l?on. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils po
  • Tout savoir sur la liposuccion
  • Comment enlever une tache de Goudron . Une tache de goudfron ? Decouvrez nos conseils pratiques pour s'en debarasser. Comment enlever une tache de Goudron, cambouis ? Decouvrez tous les conseils SOS Tache du site La Belle AdresseMeilleure réponse: Bonjour, j'ai une recette i
  • Je veux savoir ce qu'est pour vous une relation officielle, une relation sérieuse et un amusement? "J'ai recontré une fille qui m'a dit qu'entre moi et elle, il n'y avait rien d'officiel! ca veut dire quoi? comment ça se traduit dans la réalité?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus si c'est de la pitié ou de la sympatie? j'ai eu mon premier petit ami et c'etai mon premier homme nous avons fait 6ans ensemble et suis venu á l'etranger pour poursuivre mes études nous avons promis de tjr etre ensemble moi j'ai fait 1an sans rapport sexual car j'attendai le refaire avec EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Suis-je bonne pour le mariage? j'ai des papiers en règle et pratique le sport en chambre à haute dose et dans toutes les positions, qu'en pensez-vous?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
GROS CHANGEMENT CAPILLAIRE EN DIRECT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article